L’Arrêté Préfectoral BCTE/2021-29 en date du 18 mars 2021 prescrit l’ouverture d’une enquête publique conjointe préalable à la déclaration d’utilité publique pour le calibrage et la rectification de la route départementale n°23, du giratoire des Grangers jusqu’au carrefour du Trêve.
La commune de Saint-Victor-Malescours est concernée pour la portion "Carrefour de la Garne - Carrefour du Trève".
L’enquête publique se déroulera du 19 avril à 14 h au 20 mai à 12 heures. Monsieur Christian HOMBERT a été désigné commissaire enquêteur.
Le dossier d’enquête publique est consultable en mairie aux heures d’ouverture du secrétariat.
Les observations du public sont reçues :
- sur un registre d’enquête chargé de consigner ces observations, en mairie
- par courrier adressé au commissaire enquêteur en mairie de St Didier en Velay, siège de l’enquête
- par voie électronique à pref-amenagement-rd23@haute-loire.gouv.fr
- par visite ou appel téléphonique au commissaire enquêteur lors des permanences prévues à cet effet, notamment le jeudi 6 mai, de 14 h à 17 h en mairie de Saint-Victor.